|
|
|
Les Eclairs de Force
Alors quand vous savez faire les sabres, les éclairs, c'est de la rigolade!
Sa main, là, qui tient pas le sabre, on dirait qu'elle peut lancer des éclairs, non? Ben allons-y!
Donc vous ouvrez la photo avec Photoshop.
Ensuite vous prennez votre pinceau, pas trop gros, pas trop petit. Même option qu'avec le sabre. Vous dessinnez ensuite le chemin des éclairs:
Après, vous faites comme les sabres! Baguette magique (assuré vous qu'il n'y a pas de blanc derrière les éclairs...), les flou gaussien avec les duplication de calque.
Ensuite, pour les couleurs, c'esdt bleu pour les Sith, vert pour les Jedi! Moi j'ai mit bleu, j'aime pas le vert...
Voilà vos éclair!
Ensuite, le plus dûr, c'est quand les éclair doivent touché un sabre.
C'est quasiment pareil, sauf à deux point:
- Quand vous tracer les éclair au pinceau, NE JAMAIS FAIRE TOUCHER VOS TRAIT AVEC LE BLANC DU SABRE LASER! Surtout si le sabre n'est pas de la même couleur que les éclairs!
Car il arrive parfois que la baguette magique assossit le blanc des éclair avec le blanc du sabre. Le résultat est complétement foireux pour le sabre. Donc il faut faire rebondir les éclair dans la partie coloré du sabre, pas la partie blanche!
- Pour cacher l'espace entre les deux, vous pouvez mettre un Hallo de lumière. (Pas de photo désolé...)
Pour vous amusé, vous pouvez aussi varier la couleur des éclair:
BLEU (Les Sith):
VERT (Les Jedi):
ROUGE (Les Seigneur Noir des Sith lol!):
JAUNE (Plo Koon ou Yarael Poof^^):
VIOLET (Mace Windu...)
Vous pouvez aussi les faire en noir, c'est super classe! Mais ils sont pour moi ceux là...
Tuto Réalisé par Darth Umbrus sur http://starwars.rpg.xooit.fr/
|
|